Bonjour,  je veux vous apporter mon témoignage à la suite de l’usage du produit « Pur Magnésia » des Laboratoires Oxus. Je souffrais de zona depuis plus de 3 ans, mon médecin ne trouvait pas de solutions et les douleurs étaient insupportables, même la morphine ne parvenait pas à me soulager.

J’écoutais l’émission de monsieur Lauzon, naturopathe, à la radio 1570 AM de Laval, le mardi à 11 h : ce dernier m’a suggéré d’essayer le « Pur Magnésia » et il m’a dit que si ça n’avait pas de résultat positif, il rembourserait l’achat.

Comme recommandé, j’ai pris 1 cuil. à thé de « Pur Magnésia » 1 fois par jour avec ¼ de cuil. à thé de bicarbonate de soude (Petite Vache) mélangé à 8 onces d’eau Eska après avoir mangé.

Dès le premier jour, j’ai senti un soulagement, 3 jours plus tard, je n’avais plus de douleur, ni de rougeur à ma figure, le zona est disparu. Je le recommande fortement et je vous suggère d’écouter l’émission de monsieur Lauzon avec madame Claude Valade.

Merci monsieur Lauzon pour votre compétence.

Madame Gaudette,  Boisbriand   

______________________________________________________________

 

Témoignage – Pur Magnésia -

 Il y a 15 ans, j’étais une personne considérée asthmatique chronique; j’ai été hospitalisée environ quatre ans, soit durant l’été, l’automne, l’hiver et le printemps. Les médecins m’ont dit : « tu seras en chaise roulante toute ta vie et tu devras faire des changements d’oxygène à toutes les heures ». Je prenais, alors, une cinquantaine de pilules, certaines pour enrayer les effets secondaires de l’autre et l’autre médicament; ça n’en finissait plus et je voulais réellement mourir…je n’en pouvais plus.

 

Un jour, mon père me dit : je te sors de là; tu viens à Montréal voir un naturopathe, M. Roland Lauzon. Je ne pensais jamais m’y rendre. Je dois dire que par la suite, je ne suis jamais retournée à l’hôpital pour une crise d’asthme. Par contre, mon problème ne s’était pas complètement résorbé et j’ai continué de prendre deux médicaments, soit le ventolin et la cortisone. Tous les autres médicaments ont été jetés et j’ai arrêté tous les produits de la vache (lait, yogourt, crème glacée, viande rouge, etc), sur les conseils de M. Roland Lauzon : mon état s’est stabilisé presque aussitôt.

 

Il y a environ quatre ans, M. Lauzon m’a parlé des groupes sanguins et je l’ai essayé; je peux dire que j’ai remarqué un changement très rapidement. J’ai commencé par ne plus avoir besoin de ma cortisone durant les mois d’été et même dans les grosses canicules; après 3 ans de changements constants, j’ai maintenant passé 1 an sans prendre aucune cortisone. Je suis au ciel sur la terre; ma vie a changé ainsi que mon alimentation. J’ai perdu du poids et mon énergie s’est améliorée; je bouge,  je cours, je pratique l’équitation, chose que je n’aurais jamais cru possible de refaire un jour.

 

Je suis très heureuse car la vie a repris un sens et je ne peux que vous conseiller d’en faire l’essai.

 

 

Martine (1988)

______________________________________________________________

 

Je suis Laurent Lemieux de Montréal. Un ami m’a recommandé de prendre « Pur Magnésia » car, pour lui, le produit lui a permis de retrouver le sommeil, de se sentir plus calme et d’améliorer sa digestion.

À ma grande surprise, j’avais les mêmes malaises que mon ami décrivait, mais en plus, je me sentais toujours fatigué.

Je prends donc depuis 6 mois, à tous les jours, « Pur Magnésia », avec « Pin-Oxus »,  comme antioxydant. Je constate que mon stress a diminué de plus de 75%.

Je remercie Roland Lauzon de ce merveilleux produit qu’est le « Pur Magnésia ».

 

M. Lemieux de Montréal

 

 

______________________________________________________________

  

Le 6 septembre 2008

Mon nom est Jihane El Delese, femme d’affaires, je me sentais toujours fatiguée, je ne dormais pas la nuit et la raison, c’était le stress. Mais j’ai commencé à prendre Pur Magnésia; tout ça a disparu et cela a changé ma santé.

Merci

Jihane El Delese 

______________________________________________________________

  

Le 5 octobre 2013

Bonjour M. Lauzon,

 

Je veux vous remercier et vous transmettre mon témoignage à la suite de l’usage du Pur Magnésia et du Collagénik Marin. J’ai 68 ans et depuis l’âge de 30 ans que je vis avec de l’arthrite rhumatoïde.

D’autres problèmes sont apparus : perte d’énergie en 2002, cancer du sein en 2009; mon système était à plat. Je n’étais pas capable de lever une fourchette et je n’exagère pas. La pression était très élevée et je pesais 83 livres. J’ai été hospitalisée durant 2 mois.

Je n’ai pas besoin de vous dire que je me sentais en train de mourir, sans compter que j’avais plein de douleurs, partout dans tous mon corps.

J’étais vraiment très désespérée. Un jour, que j’écoutais l’émission de M. Lauzon, naturopathe au 1570 a.m. émission très intéressante et passionnante, l’espoir et la lumière au bout du tunnel commence à revivre à l’intérieur et je m’accroche à l’espoir avec les commentaires de personnes qui allaient mieux.

Depuis ce temps, je prends Pur Magnésia avec du bicarbonate de soudeet du Collagénik Marin.

Les résultats se sont fait sentir presque tout de suite après 3 jours. J’ai commencé à dormir et je me réveille calme et reposée. Ça faisait très très longtemps que je n’avais pas ressenti ce bien-être et doucement la douleur diminuait et le goût de vivre me revenait.

Merci M. Lauzon pour votre beau travail et votre compétence.

Longue vie et bonne santé

 

Mme Doré

Boisbriand, Qc

 

P.S.  En passant, je veux vous dire que les produits pour la peau sont excellents et les résultats se sont fait sentir rapidement.

______________________________________________________________

  

Vous m’avez demandé mon témoignage à propos du régime des 4 groupes sanguins, et bien me voici avec mon histoire. Vous pouvez la corriger si bon vous semble, mais je confirme que mon histoire est véridique.

Lorsque j’ai été diagnostiquée avec « fibromyalgie » par les rhumatologues du CHUL à Québec, je croyais ma vie finie, en tout cas, la qualité de vie que j’avais était mince.

En 1999, j’étais tellement souffrante que j’avais peine à dormir, tellement j’avais de douleur la nuit, surtout dès que je m’asseyais et demeurais inactive. Je me demandais, s’il valait la peine de continuer la route : j’ingurgitais Tylenol extra-fort à la douzaine durant la nuit tentant de calmer les douleurs : je pleurais et me frappais la tête contre le mur et demandais à Dieu de m’enlever ce corps qui me faisait tant souffrir.

Les tubes de Myoflex, un aux 2 semaines, j’avais tout essayé et là, je gisais dans le désespoir, me demandant ce qui m’attendait, car j’avais peine à monter un escalier. Je devais m’asseoir une fois rendue, j’étais constamment épuisée. Il m’est arrivée de ne plus pouvoir marcher à trois reprises; je craignais de perdre mon mari qui ne voulait pas d’une femme malade.

J’avais l’impression que c’était comme si on me jouait dans les membres avec une perceuse, tellement j’avais mal, j’avais aussi des douleurs aux coudes et aux poignets. J’avais des kystes aux doigts qui parfois m’empêchaient de tordre un linge.

J’ai tout à coup pensé aller voir le naturopathe que j’avais connu dans ma jeunesse, peut-être aurait-il une solution. Mon mari a vite acquiescé, car pour prendre une marche, je devais m’aider d’un bâton.

Le Dr. Henri-Louis Gagnon m’a demandé mon groupe sanguin : heureusement que je l’avais en ma possession, étant groupe O positif; il me dit « Toi, tu ne dois pas manger de blé, cela te fait engraisser » et c’était le cas, comme je faisais tous mes repas avec la farine de blé. Il m’a donné des alternatives et m’a donné les pages correspondantes à mon groupe sanguin.

Ma réaction a été : je n’ai plus grand-chose à manger. J’ai donc décidé d’adopter les aliments bénéfiques comprenant que c’était un remède pour moi, et j’ai donc arrêté de consommer les aliments à éviter. Les résultats n’ont pas tardé à se faire sentir; je reprenais goût à la vie, je retrouvais mes énergies et j’étais de moins en moins fatiguée.

Avec les résultats que j’ai obtenus après 8 ans, je ne retournerais plus à une autre alimentation, je suis fermement convaincue, que c’est cela qui a été ma bouée de sauvetage, et maintenant, je suis rarement fatiguée; je monte les escaliers plusieurs fois par jour et ce n’est plus difficile pour moi. Je trouve la vie belle et je travaille beaucoup; j’ai 67 ans et mes photos d’alors ne montrent plus les traits de visage d’une personne souffrante d’autrefois.

Maintenant, je fais de l’exercice, je prends des marches au moins une, parfois deux fois par jour. Autour de moi, on me demande comment je fais pour jardiner, cuisiner, effectuer tous mes semis, faire 3 jardins; je fais attention à ce que j’ingurgite, car je sais que de cela dépend mon bien-être. J’ai eu toute ma vie des grippes avec rechutes; je n’en ai plus quand je prends mes capsules de foie de flétan.

Je réalise combien, il est important de manger les aliments qui sont bénéfiques, à l’occasion les neutres, et arrêter ceux qui sont à éviter. La vie n’est plus un fardeau, et le travail ne me pèse plus. Avant, je vivais un cauchemar, et maintenant, j’ai du plaisir à vivre.

Depuis que je connais Hémotonic, mon énergie est encore meilleure. J’utilise aussi le Pin-Oxuscomme anti-inflammatoire; les deux font un travail formidable.

Sincèrement,

Yolande Fontaine

______________________________________________________________

 

Le 23 juin 2008

Bonjour M. Lauzon,

La présente est pour vous remercier de m’avoir guéri après plus de quinze ans d’agonie et de souffrances. Il n’y a pas d’exagération dans cette phrase, je vous le jure.

En 1991, à 25 ans, j’ai dû subir une chirurgie qui consistait à enlever un kyste sur un de mes ovaires. Immédiatement après cette intervention, ma vie était changée en douleur à chaque mois pendant trois jours. Je ne pouvais aller travailler pendant ce temps car la douleur avait pris le dessus. Chaque pilule essayée pour soulager ne faisait qu’un certain temps et toute chirurgie était inutile puisque les docteurs ne pouvaient rien trouver pour justifier ces douleurs. Je prenais de 10 à 13 anti-inflammatoires par mois pendant les trois jours les plus féroces de mes menstruations. Je souhaitais à tout prix commencer ma ménopause le plus tôt possible car mon estomac en prenait tout un coup.

En décembre 2006, pour mes quarante ans, ma sœur m’a offert comme cadeau le « Pur Hémotonic ».Depuis février 2007, je n’ai plus à me soucier de la douleur, je suis guérie. Aujourd’hui, je ne prends plus d’anti-inflammatoires et la vie est belle.

Comment remercier quelqu’un qui vous redonne votre vie sans souffrance? C’est impossible. Je ne peux qu’écrire ces mots en espérant qu’un jour, ils aident quelqu’un d’autre qui en a besoin car je sais que ce sera votre but.

Merci M. Roland Lauzon. Merci d’avoir créé cette potion magique qu’est le « Pur Hémotonic ».Je le partage avec ma famille. La nutrition d’après les groupes sanguins provenant des recherches du Dr. D’Adamo me fascine depuis et m’aide à vivre une vie pleine et en santé.

Merci beaucoup,

Carole Dance, Toronto, ON

______________________________________________________________


Le 25/7/08

Après avoir lu le livre des Groupes Sanguins, je me suis mise à prendre Hémotonic du gr. A+, (mon groupe) des Laboratoires Oxus inc.

Je dois vous dire qu’à ce moment-là, je souffrais de fibromyalgie. Je dormais donc très mal en raison des douleurs musculaires. Les résultats ont été surprenants, et ce, assez rapidement; plus d’énergie, moins d’anxiété, plus de calme et meilleur sommeil.

C’est pourquoi je recommande fortement Hémotonic. L’essayer c’est l’adopter.

Raymonde Drouin

______________________________________________________________

Septembre 2010

Voici l’expérience que j’ai vécue il y a quelques années, et suite à laquelle, j’ai eu recours aux services professionnels de M. Roland Lauzon, naturopathe.

Me sentant sans énergie, épuisée, ayant de la difficulté à accomplir mes tâches quotidiennes, à monter les escaliers et même à marcher, je décidais d’aller voir mon médecin. Lors de cette visite, mon médecin évalua mon état et suggéra que des prises de sang soient effectuées à l’hôpital afin d’identifier le problème.

Quelques jours plus tard, la secrétaire du médecin me téléphone pour m’informer des résultats sanguins qui confirment une mononucléose. Consciente que je devais me reposer pour reprendre mes forces, j’ai alors demandé un certificat médical. La secrétaire médicale, après avoir parlé au médecin, me dit que je dois me présenter de nouveau à la clinique pour revoir mon médecin afin qu’elle évalue ma condition. Cette réponse m’avait étonnée et déplue puisque j’avais rencontré le médecin la semaine précédente et les renseignements fournis par la secrétaire confirmaient mon état de santé. Je trouvais illogique d’avoir à me représenter à la clinique médicale alors que j’étais extrêmement affaiblie.

J’ai donc décidé d’appeler M. Lauzon : je lui ai expliqué la situation et demandé s’il pouvait faire quelque chose pour moi. Sa réponse fut affirmative; il me fournit les détails relatifs au protocole des produits qu’il me recommandait, lesquels incluaient de l’Hémotonic Groupe A et des embryoblastes. Après seulement cinq jours de repos à la maison, la prise des embryoblastes, de l’Hémotonic et le suivi de ses recommandations, j’ai repris le travail et mon énergie à continuer de progresser jusqu’à un complet rétablissement et un retour à mes activités habituelles.

Je suis très reconnaissante à M. Roland Lauzon puisque grâce à ses nombreuses années d’expériences et à ses produits de haute qualité, la guérison s’est très bien déroulée sans effet secondaire, ce qui n’est pas habituellement le cas avec la prise de médicaments traditionnels. 

 

Marie-Claire (Gatineau, Québec)

______________________________________________________________

Vous savez, moi je crois beaucoup en la bonne alimentation, et au proverbe qui dit que l’on est ce que ‘on mange. J’aime beaucoup aller chercher ce dont j’ai besoin à travers les aliments même, et je ne suis pas une fervente de tout ce qu’on peut catégoriser comme suppléments alimentaires. En fait, je dirais que je suis même parfois sceptique face à leur pouvoir. J’en ai toutefois essayé plusieurs, pour différentes raisons sans jamais vraiment en continuer le rituel, simplement parce que je ne sentais pas de différence, même après plusieurs semaines.

Mais cette fois-ci, ça y est, j’ai trouvé ce qui me faisait énormément de bien! Lorsque que l’on m’a suggéré d’essayer l’Hémotonic, je n’y croyais pas vraiment, même que la bouteille est restée dans le frigo durant quelques semaines. Alors que je me sentais dans une période de plus grande fatigue et que je me disais que j’avais besoin d’un tonique, je me suis soudainement rappelé que j’avais cette bouteille et que je ne perdais rien de l’essayer.

Vraiment l’Hémotonic a manifesté ses bienfaits dès la première journée. Un regain d’énergie incroyable, sans toutefois me surexciter. Avec le temps je réalise aussi qu’il m’aide à contrôler mes envies excessives de nourriture. J’ai beaucoup moins de rages de sucre ou de toutes autres « malbouffe ». Évidemment, cela va de soi, qu’il est bénéfique de combiner l’Hémotonic à de bonnes habitudes alimentaires selon son groupe sanguin. Je le recommande à quiconque cherche à retrouver un équilibre.

 

Catherine St-Amour

______________________________________________________________

 

Le 9 avril 2014

Bonjour M. Lauzon,

Depuis plus d'un mois j'utilise la crème Plutonia 2010 et je suis très satisfaite

Après deux semaines d'utilisation, j'ai remarqué que mes ridules (lignes) près de la lèvre supérieure s'étaient déjà beaucoup améliorées. Ma peau est plus lisse et mon teint plus uniforme.  Je l'adore; j'ai 40 ans, je m'alimente bien et je fais attention à mon alimentation.

Je vous le confirme la gamme de produits Plutonia 2010 fera partie de ma vie future.

Merci Plutonia d'avoir croisé mon chemin.

Martine

Gatineau, Québec

 _____________________________________________________________________

Bonjour M. Lauzon,

 

Sujet :  Crème Plutonia 2010

Lorsque je choisi d’essayer une crème, je m’assure que les ingrédients qui la compose sont d’excellente qualité puisque ma peau est très sensible.

 

Lors de l’essai de la crème Plutonia 2010, laquelle convient à tous les types de peau, j’ai été agréablement surprise de constater qu’en plus d’être adéquate pour mon type de peau, l’hydratation qu’elle procure durant la saison hivernale est remarquable.  De plus, une très légère fragrance agrémente cette crème régénératrice.

C’est pourquoi j’ai décidé de fournir un témoignage aux personnes qui aimeraient en faire l’essai;  je suis persuadée, tout comme moi, que si vous l’essayez, vous l’adopterez.  

Merci M. Lauzon.

M.C. Richer

Gatineau, QC